FAQ

Comment trouver les exposants et produits appropriés?

La recherche en texte libre vous permet rechercher des mots-clés et d'affiner les résultats en utilisant les options de filtrage. Il vous suffit de cliquer sur le bouton «Retenir» pour ajouter temporairement les exposants et produits intéressants à votre liste à retenir. Une inscription est nécessaire pour enregistrer définitivement les entrées.

Comment organiser ma visite dans le salon?

Utiliser la liste à retenir

Vous pouvez gérer individuellement les entrées enregistrées dans la liste à retenir: ajouter des notes, envoyer des e-mails, demandes de rendez-vous et exporter les rendez-vous confirmés dans votre calendrier. Pour la visite du salon, il est aussi possible de consulter les entrées mémorisées avec votre smartphone ou tablette.

Contacter et prendre rendez-vous

Vous pouvez envoyer directement des demandes aux exposants et/ ou proposer des rendez-vous, via le bouton «Envoyer un message». Veuillez tenir compte que les rendez-vous demandés ne sont considérés comme convenus que si l'exposant les a confirmés. En raison de la protection spam, il est impossible d'envoyer en même temps des demandes de contact à plusieurs destinataires.

Recommander une entrée

Si vous aimeriez recommander une entrée, cliquez sur «Partager» pour envoyer un e-mail ou partager l'entrée via les réseaux sociaux.